Détails de la version 1.8

La dernière évolution de la version 1.8 a été publiée le 14 septembre 2021.

Elle apporte les modifications suivantes:

  • publication de la version multilingue (évolution de la version 1.7)
  • fin de l'implémentation de la solution de changement rapide d'utilisateur pour gérer plusieurs comptes depuis l'application
  • grosse amélioration pour la re synchronisation des frais dont le justificatif n'a pas été téléversé lors de la création de la fiche (erreur réseau, réseau lent etc.)
  • ajoute la possibilité de changer les taux de TVA (adaptation pour les DOM par ex.)
  • interdit la saisie de date de frais dans le futur (pour éviter quelques erreurs de saisies)

Modification des taux de TVA (1.8.1 et 1.8.2)

Pour ajuster les taux de TVA à vos spécificités locales vous devrez passer par le menu "Configuration TVA" :

tva-01

Indiquez les valeurs que vous voulez dans les différents champs par ordre croissant.

Enregistrez et relancez l'application.

Gestion multi-comptes dans l'application (1.8.4)

Cette version apporte une modification importante : vous pouvez maintenant utiliser plusieurs comptes depuis votre smartphone !

Cette fonctionnalité était particulièrement demandée dans les cas suivants:

  • salarié à temps partiel partagé entre plusieurs structures;
  • utilisateur de DoliSCAN dans le cadre professionnel qui souhaite étendre son utilisation dans la/les association(s) dont il fait partie;
  • chef de plusieurs entreprises (serial-entrepreneur)
  • .../...

Au lancement de l'application, sur la page d'identification vous trouverez une case à cocher "Mémoriser cet identifiant", si vous cochez cette case alors ce compte fera partie de vos comptes préférés. La liste des comptes préférés est accessible depuis le menu "Changer d'identité". Pour savoir quelle identité est active l'adresse mail de celle-ci est affichée sur la page principale.

1.8-multiuser-01 1.8-multiuser-02 1.8-multiuser-03 1.8-multiuser-04

Re-Synchronisation des frais dont il manque le justificatif (1.8.4)

En cas de coupure réseau ou de réseau trop lent pour pouvoir envoyer votre justificatif sur le serveur l'application le stocke pour pouvoir le renvoyer plus tard.

Dans ce cas vous devrez aller dans le menu "Synchronisation" puis cliquer sur le bouton "Actualiser" pour vérifier si le serveur est en attente de pièces manquantes. Le cas échéant un bouton vous permettra de relancer la synchronisation des justificatifs.